woods Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bonjour a tous, Voila je m'explique, je cherche le nom d'un jeu qui resemble a Cabal mais avec un coboy et un indien. Il me semblait que celui-ci (dans lequel j'ai mis assez de poignons il y a quelques années pour me payer la borne...) s'appelait luit aussi Cabal, mais dans mon MAME je n'arrive pas a le trouver. Donc si qq1 connait le nom de ce jeu, il peut peut etre gagner son poids en cacahuetes. Par ailleurs, non point que je face une fixation sur les cowboys (et sur aucun des autres village people non plus d'ailleurs...;D) suis aussi a la recherche d'un de cowboys qui se jouait a quatre, a scrolling horizontal avec des partie a cheval. merci d'avance @+ tlm Woods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ce n'est pas Blood Bros. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'espère que t'aimes pas le pudding toi Sinon aucun des 2 jeux ne me dit quoique ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ouai c'est bien blood bros [email=http://www.arcade-history.com/history_database.php?page=detail&id=291]http://www.arcade-history.com/history_database.php?page=detail&id=291[/email] Cabal est en fait le grand frère de nam 75 sur neogeo, moi aussi j'en ai passé du fric dans la borne! Mais il me semble qu'il est testé ds la projet Veda, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woods Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C'est bien blood bros, j'ai vu screen shots, non sans emotion. Merci beaucoup les gars. Aucun indice sur l'autre? Woods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je cherche je cherche, je vois parfaitement le jeux parceque j'avais bien tripé dessus aussi, mais bon tu sais ce que c'est le temps qui passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) Ton autre jeu ne serait pas Sunset Riders ? Quelques captures d'écrans : http://www.klov.com/S/Sunset_Riders.html Modifié le 29 avril 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woods Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Houaou bien joué c'est exactement ca, merci beaucoup. La ya du pro! merci bcp Wds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés