shinjiki Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Voila je cherche un prog pour scanner mes durs sous windows et surtout pour reperer les secteurs defectueux. Je suis allé dans la gestion des disques j'ai fais un scan il n'a rien trouvé d'anormal.J'ai eu un probleme d'ecriture decalée il n'y a pas longtemps.(Cela est il forcement du a un secteur defectueux??) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Norton systems Work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Poste de travail->Disque local(dur)->Clic droit->Propriétés->Onglet Outils->vérification des erreurs->Vérifiez maintenant Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés