Tarz Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Hello, je découvre l'émulateur 1964 avec Mario Kart. Vous auriez quelques conseils sur la config de l'émulateur ? (Notez que c'est pas mal pour le moment.) Et pour Mario Kart, ça sert à quoi de pouvoir sauter (boing!) Tarz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 En vitesse pque miam miam Sauter te permet de déraper dans les virages de façons plus rapide : en anticipant, tu peux faire des virages sans perdre de vitesse. Pour la config j'te dis ça après le repas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Sauter, ça peut t'évitér de tomber dans un trou des fois dans un virage quand il n'y a pas de barrière et un précipice, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarz Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Thanks, on en apprend tous les jours. Si vous avez d'autres trucs sur ce jeu, je suis preneur! Tarz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Un conseil, quand tu as un champignon jaune, ca sert a rien de bourriner le bouton Z t'ira pas plus vite, appuye attend la fin de l'effet du champingon et seulement a ce moment la tu en remet un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Tu avais mesuré la différence d'accélération entre les deux "modes utilisations" du champignon jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés