Invité Pastaga13 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut à tous ! J'ai un petit problème avec le module kaillera pour mame : Quand je fais "play network game" il ne trouve aucun serveur. et si je fais la recherche une deuxième fois, il plante. Alors qu'hier cela marchait très bien. J'ai bien sur redémarré mon ordi, désinstallé et réinstallé mame32k etc... Si quelqu'un a une idée pour arranger ça, merci. J'ai une revanche de sfa3 à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Et quand tu rentres une IP de serveur déjà connue ça marche pas non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaga13 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bon, bin c'est revenu aussi mystérieusement que c'était parti lol Désolé du dérangement Tant qu'on parle de kaillera, y a-t-il un moyen pour "chatter" pendant une partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Backspace sers à faire apparaitre un curseur pour taper du texte. Entrée pour envoyer et Echap pour annuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés