Keylogger Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J'ai réussi à lancer mon iso de FF8 du CD1 sur PS1 (mais j'y joue sur la PS2) avec l'AR mais quand je dois insérer le CD2, je ne sais pas comment faire car la PS2 ne le reconnais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 problème classique sur une console non pucée... la solution est de faire la dernière sauvegarde qu'on te propose à la fin du CD 1 et puis éteindre et relancer le jeu avec le CD 2 en chargeant la dernière sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ET j'ai esseyer ça avec Code Veronica et ça marche trés avec le conseil de Rock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés