The Jedi Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 CT mieux avant Ca sera mieux après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moooooooooondieu qu'est ce que ca a changé !!!! Mais je me souvenais absolument plus que c'etait comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Jme souviens trop bien des forums en vBulletin, c'etait l'éclate cette epoque, ca me manque un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Vi, tellement bien que c'était une version piratée et méga lourde qui mettait à genoux les hébergeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Sans parler des supers problèmes d'hébergement... Perso y a des moments qui me manquent pas du tout, parce que derrière, pour nous et surtout pour Jedi, c'était assez galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je dis directement emunova avec son forum qui attire beaucoup de monde(C'est vrais,a chaque foi que je me connecte,il y a au moins 11 visiteurs et 8 membres,voir plus ) Puis c'est une des meilleurs versions de forums(comparé aux standard! ) avec sa vivacité des couleurs,des dégradé qui le dynamise encore plus!!! Et enfin le nombre de rubrique qu'il contient,il y a de quoi s'occuper au moins une heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chaos blaster Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 concurence déloyal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chaos blaster Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Sa te laisse perplexe. Moi j'aime bien tout les forums du moment que sa bouge dessus. Ya pas de meilleur, ni de mauvais puisqu'ils sont tous pareil, la seul chose qu'il les différencis ,c'est le nombre de membre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ya pas de meilleur, ni de mauvais puisqu'ils sont tous pareil, la seul chose qu'il les différencis ,c'est le nombre de membre.Grosse erreur là Ce la se voit q tu n'as pas eu alors l'occasion d'aller voir ailleurs.Si certains ne proposent rien,d'autres comme Emunova ont des rubriques plus étendues Tu parles sans connaitre là,et puis ce qui fait la force d'un forum c'est aussi la qualité des participants et pas forcemment le nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chaos blaster Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je suis inscrit sur presque tous les plus grand forum du net et moi, je voit pas d'ultra différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je n'ai jamais dit qu'il y avait d'ultra différence,mais seulement des petits "plus" qui permettent d'apprécier un forum plus qu'un autre.Je le répète,pour moi tout se base sur la qualité des participants,c'est là mon critère de sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 y a pas planetemu sur sur ce sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ouaip mais toutes façons y'aurait aucun intérêt à le poster ici, les résultats n'en seraient que faussés. En général les gens qui visitent un forum régulièrement l'aiment (à part Jimpy qui se fait du mal tout seul) donc bon. En revanche y'a Emulations Célébrités sur qui ce "sondage" a lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chaos blaster Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je sais, j'avais voter pour toi PS: balance pas à Paduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés