Keylogger Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je viens de compresser des musiques au format wav mais au total elles font 722 MO et mes CD ne font que 700! Alors si je compresse quelques zics au format zip ou rar, et que je les grave, mon lecteur va les lire ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Un lecteur de salon ou une chaine ne lit pas les zip... Seulement les pistes audio donc il faudra réduire ce que tu veux mettre sur ton CD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Heu le WAV c'est pas un format compressé Il faut faire nouveau > cd audio et y mettre tes fichiers pour creer un cd audio, normalement t'aura une barre de remplissage pour savoir quand ton cd ne pourra plus rien avaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Si t'as un balladeur CD MP3 ou un lecteur CD MP3 alors tu peux lire des fichiers zics plus ou moins compressés à partir d'un CD. Il suffit de convertir des fichiers wav ou cda en MP3 (2 à 5 Mo pour un fichier) et tu peux ensuite en graver 200 et + sur un CD de 700Mo. C'est facile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés