Seb_Zero Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 je suis tombé sur le tutorial "Choisir sa manette pour l'émulation" par julio et depuis je n'ai qu'une idée me faire ma prope borne d'arcade !! qui en a déja fait une ? ca ma pas l'air très difficile car en plus les plans pillules sur le net ( arf je suis pas le seul à y avoir pensé ? ) mon seul petit prob serai que ma borne me servira aussi de meuble pour ma tv bah oui on va joindre l'utile à l'agréable bref quelqu'un aurait'il une idée pour que je puisse faire basculé en arrière ma tv kan je veux jouer ( pour faire pareil ke les vrai ! ) et que je la remet droit lorque je regarderai ma tv soit le plus clair de son tps ! n'esité pas à poster vos images de vos borne si jamais vous l'avez fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut Je compte en faire une d'ici la fin de l'été, j'ai déjà acheté l'inside (CM + proc + ram) mais il manque pas mal de petit truc trouvable seulement aux USA (carte graphique ATI 15khz et truc pour convertir les joysticks en signaux clavier) et le plus dur, trouver une borne en bon état avec un moniteur 15 khz (un ecran de tv bormal ca pue) Fait gaffe faut etre assez manuel ;-) Bonne chance ! PS : lé un peu zarbi ton idée lol, déjà que regarde la tv sur pc, ca gave, alors sur une borne.....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 a part si tu est bon en menuiserie, faire une borne soi memmeest un vrai defi; et memmed quand on s'y connait c'est du gros boulot. Pour le systeme de basculement j'ai pensé a des verins de coffre de voiture (va voir dans une casse auto pour en trouver). Par contre le conseil le plus importaznt: Va voir ce site: http://Mame-univers.net C'est le principal repere de fadas de bornes mdidiées en france, la tu trouvera ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 le plus simple serai de le relever par un syteme de pied ki monte et qui descendrai la borne en arrière biensur thx pour l'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Salut tt le monde! Seb_Zero tu peux jetter un oeil sous ce topic: Faire Une Borne Arcade Chez Soi... (il y a quelques bons liens ) ou encore dans celui-là: http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=1860&hl=borne @+ Modifié le 27 avril 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 thx la au moin j'en ai des tonnes de lien la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 De rien. Penses aussi à aller faire un tour sur le forum de PCB-World, si tu as encore des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés