Aller au contenu

Graver En 1x ?


Invité castio

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un problème, je n'arrive pas à graver en 1x.

Sous néro, je ne peux pas avoir la case, le minimum est 8x.

Sous cdrwin, je ne peux pas sélectionner mon graveur.

Sous fireburner, j'ai mis graver en 1x, il m'a fait le cd en 10 min, il déconne.

Que faire ?

Posté(e)

T'es sur parceque moi je fais des copie de sauvegade de mes jeux en 4 x et ça marche mais c'est vrai que j'ai jamais esseyer avec des image.

Posté(e)

Avec des images ça ne change rien. A la limite c'est mieux que la copie de CD à CD car on évite le risque de plantage ou d'erreurs de gravure dues aux saletés, rayures... éventuellement présentes sur le CD original.

Je ne suis pas sûr que les logiciels de gravure actuels prennent en charge la gravure en 1x... Perso, sous Nero 5.5, impossible de graver en moins de 4x. Mais c'est peut être aussi relatif au graveur... Essayes peut être avec Alcohol, qui est sans aucun doute le logiciel de gravure sous Windows qui laisse le plus de liberté à l'utilisateur, mais franchement, je doute.

Posté(e)

Euh il me semble bien que les graveurs ont des vitesses de gravures fixées ;)

Personnelement sur mon vieux LG c'etait 12,8 et 4x alors que sur le meme logiciel avec un vieux Ricoh c'etait 2 et 1x ;)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

graver tes jeux en 1-4-8-12-58525 X ,ne changera rien.. en tout cas si ton graveur et correct et ton logivciel aussi.. je gave tous mes jeux en 12X et les 45 IsoPC et psx que j'ai fonctionnent parfaitement.... =)

Posté(e)

c comme les cd audio , c périmé cette affaire , a l'époque , tourner au max de la vitesse des gravuer pouvais entrainer des pb de gravure , maintenat avec la téchnologie utilisé , si t'a un 52x , tu puet graver a 52x !

nop

Posté(e)
c'est une légende urbaine ça...

Yo a raison c'est très loin d'être une légende, les blèmes ne sont pas systématiques mais courants quand on grave à vitesse élévé, maintenant en 1* c'est peut être un peu exagéré, perso je me contente de 12*

Posté(e)

Ben aujourd'hui c'est plus le cas, sauf si on utilise des CD-R vraiment moisis, mais pendant longtemps, il valait mieux graver les CD audios en 4x sinon ça passait pas sur toutes les chaines.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.