Invité castio Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive pas à graver en 1x. Sous néro, je ne peux pas avoir la case, le minimum est 8x. Sous cdrwin, je ne peux pas sélectionner mon graveur. Sous fireburner, j'ai mis graver en 1x, il m'a fait le cd en 10 min, il déconne. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Pourquoi tu veux graver en 1x en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoo Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Parce que si je grave > à 1x, il tournera pas/mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 T'es sur parceque moi je fais des copie de sauvegade de mes jeux en 4 x et ça marche mais c'est vrai que j'ai jamais esseyer avec des image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Avec des images ça ne change rien. A la limite c'est mieux que la copie de CD à CD car on évite le risque de plantage ou d'erreurs de gravure dues aux saletés, rayures... éventuellement présentes sur le CD original. Je ne suis pas sûr que les logiciels de gravure actuels prennent en charge la gravure en 1x... Perso, sous Nero 5.5, impossible de graver en moins de 4x. Mais c'est peut être aussi relatif au graveur... Essayes peut être avec Alcohol, qui est sans aucun doute le logiciel de gravure sous Windows qui laisse le plus de liberté à l'utilisateur, mais franchement, je doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Euh il me semble bien que les graveurs ont des vitesses de gravures fixées Personnelement sur mon vieux LG c'etait 12,8 et 4x alors que sur le meme logiciel avec un vieux Ricoh c'etait 2 et 1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 graver tes jeux en 1-4-8-12-58525 X ,ne changera rien.. en tout cas si ton graveur et correct et ton logivciel aussi.. je gave tous mes jeux en 12X et les 45 IsoPC et psx que j'ai fonctionnent parfaitement.... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c'est une légende urbaine ça... que de dire qu'il faut graver les jeux à faible vitesse... moi je fais tout péter en 52X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c comme les cd audio , c périmé cette affaire , a l'époque , tourner au max de la vitesse des gravuer pouvais entrainer des pb de gravure , maintenat avec la téchnologie utilisé , si t'a un 52x , tu puet graver a 52x ! nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yo Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Malheureusement, c'est une légende vérifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est une légende urbaine ça... Yo a raison c'est très loin d'être une légende, les blèmes ne sont pas systématiques mais courants quand on grave à vitesse élévé, maintenant en 1* c'est peut être un peu exagéré, perso je me contente de 12* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ben aujourd'hui c'est plus le cas, sauf si on utilise des CD-R vraiment moisis, mais pendant longtemps, il valait mieux graver les CD audios en 4x sinon ça passait pas sur toutes les chaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Pour les cd audios j'en c rien, j'en grave pas, mais les cd pour les isos ou les trucs dans le genre c beaucoup plus sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés