Yahiko Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Voila je vien de télécharger un jeu sur eMule (bouh pas bien) et je me retrouve avec un archive rar remplie avec les fichier suivant : Tropico fr Lodox.ccd Tropico fr Lodox.img Tropico fr Lodox.sub Quelqu'un peut me dire que faire avec ? (le jeu c tropico jprésise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 les .ccd,.ima,.sub sont fait par le logiciel cloneCD,en gros tu as une image de lodox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Le ccd te permet d'indiquer où se situe le fichier img qui contient les information qu'il faut graver et poiur le sub j'en ai aucune idée mais peut-etre contient-il des information qui indique la pocédure de gravure au logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Tu peux le graver ou le monter avec VirtualDrive de Clone CD ou Daemon Tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Merci le jeu marche je l'ai graver avec Alcohol 120% (j'en ai même de l'alcool a 90 ds la sale de bain.... je ========>[]) et ca marche merci merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés