Kamel Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Salut à tous les rumers, J'ai un léger problème avec la rom du Kof 2003. Je l'ai, jouable sur la dernière version de MAME, mais je la voudrais aussi sur l'émulateur Neorage, que j'ai déjà par ailleurs. Est-ce que qq'1 de gentil, sympa et tout ce qui va avec pourrait me filer le code (gfx) à introduire dans le fichier ini de neorage qui soit compatible avec la rom et donc puisse être jouable sur neorage. Ce serait vraiment, vraiment cool de ça part. Allez Salut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Nous n'aidons pas à jouer aux jeux récents, je te conseille d'aller voir les règles de ce forum http://forums.emunova.net/index.php?act=boardrules Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Mouais c'est vrai, et pour le Kof 2002? On a le droit? Kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Nan plus Le dernier autorisé est le 2000. Mais sache pour ta gouverne que KOF2003 ne marchera pas avec Neorage, sauf une certaine version de la ROM. A toi de te débrouiller après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés