Invité Tof Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Salut les gars, c'est encore moi je sais je suis peut-être pas trop dégourdi mais j'arrive pas à faire lire les fichiers rom ni à mame 32 ni à nebula et malheureusement j'ai trouvé metal slug 3 que comme ça en fichier rom.Comment dois-je faire ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Essaie Neorage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Salut les gars, c'est encore moi je sais je suis peut-être pas trop dégourdi mais j'arrive pas à faire lire les fichiers rom ni à mame 32 ni à nebula et malheureusement j'ai trouvé metal slug 3 que comme ça en fichier rom.Comment dois-je faire ?Merci d'avance Ca ne change rien pour MAME ou Nebula (idem pour Kawaks et FB Alpha) que les fichiers roms soient en "*.bin" ou en "*.rom". Donc, c'est sûrement une mauvaise manipulation de ta part. L'extension "*.rom" existe pour l'émulateur NeoRageX, qui ne lit que ce seul format de rom. Bref, quelles sont les roms que tu essaies de faire fonctionner ? Pour Nebula, promène-toi dans son répertoire "romdata", et édite le fichier neogeo.dat. Recherche le jeu que tu veux faire fonctionner, et change dans ce fichier le nom, la taille et le CRC des fichiers roms (tu obtiens toutes ces informations en ouvrant ta rom sous WinZIP ou WinRAR). Pour MAME, c'est plus compliqué, car il faut éditer les sources et compiler. Si tu veux le faire, promène-toi sur ce site et lis le tutorial de Julio sur la compilation de MAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C'est metal slug 3 que j'essaie et j'y arrive pas.Ni avec nebula ni avec mame 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Fais ce que je te dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tu veux bien me dire pas a pas ce qu'il faut faire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je t'ai également dit d'essayer Neorage Et t'as pas encore essayé on dirait. Prends deux minutes pour le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Si t'as Xp vas sur : Poste de travaille/outils(tout a droite de fichier)/affichage/et tu dechoches la case ou il y a marqué"masquer les extension des fichier dont le type est connu" et desormai tu peux modifier lesextension de tes fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés