alex21460 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 bonjour a tous je m appelle Alexandre et je m'amusait beaucoup avec ma ps2 avant quelle ne me lache et la j ai vu ses émulateur donc je me suis dit que sa pourrai faire pareille sauf que j arrive pas a configurer le mien :-( bref je demande un coup de main donc je ne suis pas bete je vais vous donner ma config alord ... je suis en xp service pack 3 processeur Intel Core 2 Duo E6300 Cadencé à 1.87 GHz carte mere : Gigabyte Technology Co., Ltd. 945P-DS3 2 go de ram vouala merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour, Carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour, effectivement ta carte graphique va tout déterminer, enfin quasiment. Voici un petit tuto pour t'aider :http://www.youtube.com/watch?v=plo8rMytBNg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés