Keylogger Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Est-ce possible d'upgrader mon Windows ME au lieu d'installer Windows 2000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Euh, il me semble que oui, mais si je me souviens bien c'est un merdier pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Upgrader un Windows, je le recommande pas... Surtout que les Windows après Me sont à base de kernel NT et y gagnent beaucoup à utiliser NTFS plutot que FAT32... Ce qui implique une conversion du système fichier longue et parfois risquée... De toute façon, une petite réinstall de Windows ça fait pas de mal, donc autant installer une nouvelle version from scratch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés