SNKpoucin Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut à tous Voilà, j'ai voulu lancer ces 2 jeux avec Mame 32+ 0.78 mais il y a un blocage au niveau du chargement des graphismes. Pour info, ce sont les 2 jeux d'arcade de Nintendo avec Midway qui datent de 1996. Merci de m'aider pour pouvoir y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 heu... bizzare, j'avais essayer Cruis'n USA et il "marchait" mais bon j'ai pas le pc qu'il faut pour faire tourner une rom 64. Donc je pense que ca doit etre ta rom qui est pourrie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Marc Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Il y a une difference entre la version arcade et N64 ? Parce que sur N64 ça risque d'être plus "jouable" que sur Mame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés