Yahiko Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Hum j'sais pas si c'est sensé afficher une vidéo mais si c'est le cas, ça a pas l'air de marcher sous Firefox... Pas chez moi en tout cas. Moi ca marche mozilla et c'est un vidéo que j'ai filmé a ton insu quand tu avait des relation avec ton Amiga . J'en demande 15000€ pour retirer le lien (a merde t administrateur tu peut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 une page avec une vidéo bien sympa Héééééééé! Attendez, je veux des explications! Je ne comprend rien à votre truc (bon je sais chuis nouveau!!! ) Mais dites -moi comment ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 non c'est rien c'est un délire rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés