Keylogger Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger le goodNES ou goodSNES en entier. Au lieu de télécharger les roms 1 a 1, le good entier serait plus pratique; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Je vois mal un site héberger des fichiers aussi gros. Le GoodSNES fait quand même plusieurs giga. Y'a que le P2P pour des fichiers aussi gros. Par contre rien empêche, de couper le GoodSNES en plusieurs morceaux, par lettre par exemple. Je cherches mais j'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Je confirme, le Good SNES est très gros Il prend deux DVD (dont un de bad, ovberdump etc). Le good NES lui doit prendre environ 1.5 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Tu peux le récupérer ici : Désolé y a du warez dessus maintenant. Arme toi de BitTorrent tout simplement Modifié le 25 mai 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Mes deux seuls GoodSet J'lai ai pris sur la mule, par contre j'ai viré les Bads et les Overdumps qui ne servent a rien du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Jedi, je piges rien a ton site! Où tu le trouve le goodNES? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Mes deux seuls GoodSet J'lai ai pris sur la mule, par contre j'ai viré les Bads et les Overdumps qui ne servent a rien du tout.... J'ai cherché, ça ne serait pas le "nintendo.roms.goodnes.1.01.Arkangel_Joshua.rar" qui pese 900MO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Arf, y'a 4 pages C pas dur désolé, ici aussi Et dessus y'a le Goodset Nintendo Famicom/NES ROMS (V2.01). Après débrouille toi Modifié le 25 mai 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Question: C'est quoi la différence entre: -Nintendo Famicom/NES ROMS (1.01 to V2.01) et -Nintendo Famicom/NES ROMS (V2.01) Qu'est-ce qui change entre ces deux versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ce sont des mises à jour du pack de ROMs, c'est a dire de nouvelles ROMs qui ont été ajoutées et qui sont supportées par l'outil GoodNES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés