Yahiko Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Voila pour mon site, je voudrai faire des vidéo de jeux de Neo et CPS2 et j'utilise winkawaks, donc commetn faire des vidéo au format avi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Killa Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je sais pas si on a le droit de faire de la pub, je pense que non mais en tout K je peux t'être utile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 g cogité un peut en fait ca serait sur tout pourprendre des image sur la vidéo apré (pasque appuyer sur impr ecran quand tu balance une furie....) pasque des vidéo ca va etre cho a qualer sur mon tit ftp jvé te contacter via msn si tu veut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ben on va quand meme mettre le lien sa pourra servir pour quelqu'un d'autre! FAQ pour transformez rec-input en avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 erf pourquoi sa ma fait poster en unregistred? c'ete moi en haut la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés