Invité le_benz Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 quelqu'un sait comment faut faire???? moi j'y arrive pas tout....sinon y'aurait pas un program pour sortir la music des fichiers rom/bin sans passer par un emulateur??? tant qu'on parle de nebula, quelqu'un pourrait m'expliquer les macros, je trouve qu'elles plus difficile a utiliser que celles de kawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Nebula jukebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le_benz Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 tu pourrais pas etre un peu + precis, moi g pas cette option g "use winamp track remaping" mais ça fait pas grand chose quand je l'active. quelqu'un peut me decrire la demarche a suivre. (g nebula2.24). et pour les macros???personne aurait un tuto, je comprends rien faut mettre les adresses hexa où sont stockés les perso, et tout...j'y comprends rien !!! help me pliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Nebula jukebox disponible ici. Pour les macros, j'en sais rien j'utilise pas nebula (trop lent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le_benz Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ok merci, je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da MIND Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Pour les macros, j'en sais rien j'utilise pas nebula (trop lent).mais nebula il est pas trop lent moi c'est plutôt mame qui bug des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Sur mon 500 Mhz, je t'assure qu'il est trop lent ! (Et mame aussi d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da MIND Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bin t'utilise koi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bon, c'est un peu hors sujet, mais comme Pouyou-pouyou, Nebula rame à fond. config: Athlon 1400, 256 ddram, ati Radeon 7000 Enfin moi je parle pour le jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Kawaks est plus rapide et Final burn alpha encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés