Yahiko Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 http://richard.geneva-link.ch/excusotron.html C'est con mais c'est bon !!! Tard dans la nuit, alors que je somnollais après avoir passé en revue une étude du Figaro Economique, mon sanglier domestique a fait tomber dans la baignoire mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai repris connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Très bon, j'm'en imprimerai de côté histoire d'arriver en retard au boulot Les 2 autres "*trons" sont excellent aussi surtout celui avec les insultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Enfin un outils qui va servir à pas mal de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je connaissais celui sur les insultes mais pas les 2 autres,SUPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Mwarf, j'ai pas envie d'aller au boulot aujourd'hui, hop excusotron: Hier soir, pendant que je dormais après avoir relu pour la 3ème fois la Comédie humaine de Balzac, mon chien s'est pris les pates dans le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec la visite d'un représentant du Téléthon venu me remercier pour mon généreux don de la veille que j'ai bondi hors de mon lit pour me ruer au bureau. Mouais, je doute que mon boss soit suffisamment drog... Heu crédule ( ) pour avaler ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés