Death Adder Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Lien cassé remis Modifié le 18 février 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 "Elevé au banania !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Mdr l'image PS: Mdr la signature!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 LOL j'adore ces mémés là, elles ont l'air cool Sympa la moto en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Oui c'est Le Gang Du 3ème Age,respect Merci Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Elle est vraiment énorme ta signature death!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est un truc qui pourrait figurer dans Groland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Si tu parles de la signature shinjofredo, j'imagine trop bien le truc: *voix de Jules Edouard Moustic* "International: Bill Clinton forme la prochaine génération de présidents en leur apprenant les bases du métier" Ptdrrrrrrrrrrrr Modifié le 21 avril 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je parlais des 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ca me fait penser au sketch des Monty Python avec le gang des Hell's Grannies (je suis pas sûr pour le nom), des vieilles femmes qui terrorisent la population Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés