Fernandel Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Comme les "Mario's" de la NES ont été refondus pour la SNES, sous le nom de Super Mario Allstars, je me demandais si le premier et le deuxième Zelda avaient été refondus également pour la SNES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Aucune idée, je sais qu'il le sont pour la gamecube et plus recemment pour la GBA au Japon (au moins pour le premier) mais j'en sait fichtrement rien pour SNES, en tout cas j'en ai jamais entendu parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Pas à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Y a BS Zelda qui est un remake du 1 en mieux. C'est tout ce que je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Les quetes et donjons de BSZelda etaient différent de The Legend of Zelda il me semble, BessaB a fait une version francais si ca t'interesse, j'lavais presque fini, je trouvais pas ou était Ganon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 BS Zelda est différent du premier Zelda : les niveaux ne sont pas les mêmes et le jeu est chronométré. Par ailleurs, le jeu tournait sur le bidule satellite de la console au Japon : on téléchargeait chaque semaine un nouveau donjon. A ma connaissance, il n'a jamais été fini si bien que les versions "complètes" du jeu qu'on peut trouver sont des hacks, le dernier niveau ayant été conçu par des fans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Il n'a jamais fini d'être diffusé : le service de diffusion s'étant arrêté avant la fin du jeu (un donjon de plus était distribué par semaine). On peut dire que c'est un Zelda 1 Master Quest Si ça vous intéresse je l'ai mais effectivement y'a pas encore eu de compile Zelda à part sur Cube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Et sur GBA Jedi http://gameboy.gamezone.com/gamesell/p23787_GBA.htm et la fameuse adaptation PC "zelda classics" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés