Aller au contenu

Votre Top 5 Sur Neo Geo

Messages recommandés

Voila quel est votre top 5 de neo geo ? concernan tout les genre de jeu ;)

Moi c'est :

1- Mark of the Wolves

2- Metal Slug X

3- Last Blade 2

4- King of Fighter 2000

5- Art of Fighting 3

voila voila...

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah là là ! ^^ 5 titres seulement pour cette bécane, ça va être short, mais bon ;)

1) Metal Slug 3

2) Puzzle Bubble

3) Neo Turf Masters

4) Magical Drop 3

5) Zupapa

Et y'en a plein que je cite pas, encore :'(

Ah là là ! ^^ 5 titres seulement pour cette bécane, ça va être short, mais bon ;)

c'est pour ca que c'est interessan, pi g jamé vu un top 5 avec 10 jeux ou plus ^^

j'ai bien 5 jeux que j'aime bien mais leur donné un ordre j'ai un peu de mal donc voila la liste

• Neo Drift Out
  • Neo Turf Master
  • Metal Slug X
  • Magical Drop III
  • Windjammers
  • Riding Hero

Mon top vaut ce qu'il vaut étant donné que je ne suis pas un amateur de la console mais j'ai apprécié quelques jeux :

- Viewpoint, probablement le seul bon shoot en isométrique depuis Zaxxon à ma connaissance ^^

- Samurai Shodown 2, pour l'ambiance surtout

- ASO 2

- KoF95 (le seul auquel j'ai vraiment joué, on va dire 2 heures)

- King of the Monsters (nan j'déconne, c'est pour meubler ;))

Modifié par Sigfrodi

Pourquoi un top 5 ? Elle sent le fioul ou quoi ... ;)

UN TOP 10 :P

1_ Samurai Spirit 2

2_ Metal Slug 3

3_ Striker 1945+

4_ Fatul Fury Special

5_ King of fighter 2K3

6_ Magical drop 3

7_ Garou : MOTW

8_ Last blade

9_ View point

10_ SVCapcom

Tient, au fait, pourquoi Messieurs Fernandel et Rock ont mis Samurai Shodown 3 ?

Franchement je trouve que c'est le moins bon des 5. Mais à l'occas, éclairé ma lanterne sur ce choix... :diable:

A + ;)

UN TOP 10, un point c'est tout ;) .

Un top 5 c un top 5 :diable: enfin bon... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII mon post est en sujet important (pardon).

RoM251 > SvC Chaos... t'y a joué au moin ?? ersos je trouve que c'est un sombre daube mais c'est que mon avis :P

Un top 5 c un top 5  :diable:  enfin bon... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII mon post est en sujet important (pardon).

Et gamin, va voir tous le forum, tu verra que plein de top ne SONT PAS RESPECTER A LA LETTRE.

Si quelqu'un met que 5 jeux à un top master system, parce qu'il n'a pas beaucoup jouer à cette bécane, tu va pas ramener ta fraise ? Alors la réciproque est valable.

Sur ce, je te conseille de jouer à la neogeo, et tu trouveras vite un top 10.

Si t'a remarque était purement amicale, met des smiley plus expressif à l'avenir. :P

Sans racune, mais c'était pas très sympa, vu qu'on se connait pas.

A+. ;)

Sur quoi te bases-tu pour déclarer que samsho3 est le plus mauvais des cinq ? :D Pour ma part, je trouve qu'il est le plus technique de la série. Les combats au sabre sont plus soignés et la stratégie y prend place. Disons que samsho et samsho2 ont un peu vieillis, mais le samsho4 et samsho5 sont barbares. Trop rapides style "tape à l'aveugle, tu gagnes quand même". Et puis, samsho3 a très peu de personnages et on s'y retouve mieux. Sans compter l'ambiance des stages des personnages qui superbement réussie. :D

C'est mon avis. ;)

Modifié par Fernandel

Entièrement d'accord avec Fernandel, SS3 est vraiment génial pour les techniques de combat, graphiquement le SS4 est légèrement mieux mais un peu trop bourrin à mon goût, quand au 5 playmore a raté son coup(trop trop bourrin, boss quasi imbattable, décors pas tops), on verra la version spéciale :D

Et gamin, va voir tous le forum, tu verra que plein de top ne                            SONT PAS RESPECTER A LA LETTRE.

Si quelqu'un met que 5 jeux à un top master system, parce qu'il n'a pas beaucoup jouer à cette bécane, tu va pas ramener ta fraise ? Alors la réciproque est valable.

Sur ce, je te conseille de jouer à la neogeo, et tu trouveras vite un top 10.

Si t'a remarque était purement amicale, met des smiley plus expressif à l'avenir. :huh:

Sans racune, mais c'était pas très sympa, vu qu'on se connait pas.

A+.  :huh:

Ouai c'est vrai que bcp de post son pa srespecté et c'est ce qui fait le charme de ce forum aussi :huh: .

Perso je joue depui un bon moment sur Neo mais malheuresement via émulateur ;) j'ai absolument pas les moyen de me payer, ni une Neo Geo, ni les jeux :D ....

Donc voila.

Sans rancune -_- faut pas prendre tt ce que je dit au 1er degré sinon t'a pas fini :D

Modifié par Yahiko012000