Aller au contenu

Votre Top 5 Sur Neo Geo


Yahiko

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

enfin de compte ta raison . j'ai joué a beaucoup de jeux neogeo. mais ils n'en valent pas la pein. car la plus part des jeut neogeo sont nul, alore tu peut dire ce que tu veut. tu ne fera pas fait gobé tes connerie a n'immprte qui. :diable:

va jouer un peut a la ps3,n wii et xbox 360.

........ah. oui, je possede toute les console. des plus villei au nouvelle. donc je suis un expere des jeus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin de compte ta raison . j'ai joué a beaucoup de jeux neogeo. mais ils n'en valent pas la pein. car la plus part des jeut neogeo sont nul, alore tu peut dire ce que tu veut. tu ne fera pas fait gobé tes connerie a n'immprte qui. :diable:

va jouer un peut a la ps3,n wii et xbox 360.

........ah. oui, je possede toute les console. des plus villei au nouvelle. donc je suis un expere des jeus :D

Waou pire que ZeDieu ça existe bien, je te donne juste un conseil: tu peux vendre une ou deux de tes consoles pour pouvoir t'acheter un(des) livre(s) de français parce que là tes fautes sont vraiment trop... ...divines.

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin de compte ta raison . j'ai joué a beaucoup de jeux neogeo. mais ils n'en valent pas la pein. car la plus part des jeut neogeo sont nul, alore tu peut dire ce que tu veut. tu ne fera pas fait gobé tes connerie a n'immprte qui. :gerbe:

va jouer un peut a la ps3,n wii et xbox 360.

........ah. oui, je possede toute les console. des plus villei au nouvelle. donc je suis un expere des jeus :class:

qu'est ce qu'il vient mettre les pieds sur un site d'émulation celui-là ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très difficile ça, donc je vais faire mon top 5 par rapport aux originaux qui sont en ma possessions.

1) Metal Slug 3

Le meilleur run'n gun qui n'ait jamais existé. Beau, jouabilité sans faille, nombreuses possibilités de chemins, idées de génies, long et diaboliquement difficile.

2) Garou Mark of The Wolves

Summum des jeux de baston 2D. Graphismes et décors époustouflants, prises en main immédiate, le eu n'en reste pas moins technique.

3) The King of Fighters 2001 (ainsi que 98/99 dans un autre style)*

On ne présente plus KOF, j'aime le 2001 bien qu'il ne soit pas développé par SNK pour son système de striker et la présence de K9999 (j'adore le manga Akira d'(h)otomo). Pour le 98 et 99 qui se ressemblent beaucoup je pense que la série à vraiment pris une énorme envergure avec ces deux opus (technique, plein de persos, beau).

4) The Last Blade 2

Un jeu extrement difficile qui peu rebuter mais les décors atypiques, les animations et graphismes travaillés, la musique minimaliste donne une ambiance unique au jeu qui pour ne rien gâcher est d'une technicité redoutable.

5) Samurai Shodown 4

Là encore SNK nous livre un jeu de combat complet dans le japon féodal avec des personnages de tous horizons attachants. De plus les différentes classes de combats permettent au novice comme au professionnel d'y trouver son compte et ainsi d'apprécier le jeu à sa juste valeur.

* voilà pourquoi c'est trop dur de faire un top 5, un top tout court d'ailleurs :class:

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un post constructif. A mon tour :

1 : Metal Slug 2 (je l'ai en MVS)

2 : Puzzle Bobble (je l'ai en MVS)

3 : Wind Jammers (c'est idiot comme jeu, mais j'acroche trop)

4 : King of Fighters 98

5 : GMOTW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, Windjamers et ses parties endiablées. Assurément l'une des merveilles trop peu méconnue de la NeoGeo. Sans oublier ces petits coups de pute avec ses lancers en cloche et les lancers surpuissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Mon Top 5 Neo Geo:

1) King of Fighters 2000

2) Metal Slug 1

3) Samurai Shodown 4

4) Super Sidekick 3

5) Blue's Journey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur Néo Géo mon top 5 :

-1 : Métal Slug 3

-2 : Kof 98

-3 : Street Fighter 3

-4 : Garou Mark of the wolves

-5 : La séries des Samourai Shodowns

Et je rajouterai les NBA JAM, plus particulièrement NBA HANGTIME !

Le genre de jeux qui fait faire des nuits blanches entres potes ! ;)

" Y'a peu de choses plus beau qu'une Néo Géo Jap AES avec les 2 Pads d'origines avec les meilleurs jeux "

" Si peut être une Borne Néo Géo, mais la sa relève du fantasme ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Woaw, un top 5 alors que j'ai joue a tant de jeux neogeo , un peu difficile mais bon je pense que c'est faisable : donc

- en 1 Fatal Fury 3 : le jeu de combat que je prefere sur neogeo et aussi celui qui m'a le plus marque, techniquement (au niveau du game-play) je trouve aussi que c'est celui le plus reussi, avec egalement la meilleure ambiance avec des graphismes d'une finesse remarquable que je prefere d'ailleurs a garou motw

- en 2 Samurai shodown 4 : mon second jeu de combat prefere apres FF3 je sais pas quoi trop dire dessus a part le fait que je le trouve genial :delire:

- en 3 Metal Slug 3 : le jeu le plus epoustouflant de la neogeo je trouve, vraiment trop genial surtout le dernier niveau j'en reviens dailleurs toujours pas, si je preferais pas les jeux de baston celui-la serait premier du top 5...

- en 4 Waku Waku 7 : Ce jeu de combat est aussi genial la technique, le charisme des persos, l'effet comique le plus reussi aussi (juste devant kabuki slash) encore que du bon pour celuila aussi... :siffle:

- en 5 Garou mark of the wolves : tres beau jeu de combat avec aussi un bon game-play mais qui reste quand meme plus simpliste que FF3 je trouve mais si il y a ien une chose que je trouve decevante c'est bien la disaparition de joe higashie (mon perso prefere) donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.