Aller au contenu

Votre Top 5 Sur Neo Geo


Yahiko

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans rancune ;) faut pas prendre tt ce que je dit au 1er degré sinon t'a pas fini ^^

Ok, mais un jeune homme avertit en vaut 2.

Allez, a+ cowboy ^^ .

>Messieurs Rock et Fernandel :

Effectivement, vu sous cette angle, le jeu est très bon, mais il manque notre Charlotte nationnal ( mon perso préférer :P ), et je n'aime pas justement le nouveau style graphique, question de goût. ^^

Et puis le 1er stage avec la chute d'eau est affreux :P , où est le japon ? Rendez moi le japon ! :'(

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité malov

salut a tous enfète désolé déja de vous enbétez avec ca , mais je cherche un jeux sur neog geo, le problème c'es que je ne connais pas le titre de ce jeux, c'est un jeux de footh ou on choisit d'habord une équipe puis un capitaine qui fait des tire spécial a la olive et tom , car j'ai chercher pas tout ce jeux et je ne le trouve pas et je suis sur qu'il est sur mvs neo geo mais je sais pas vous dire si il est sortis en consol , si qq'un a une idée du tire qui me fasse signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malov

non c'es pas du tout ca, ca c'est avec des robot alors que le jeux que je décris c'est des humain normal, et t'a pas le choix du capitaine dans ce jeux et dans ma description j'ai clairement dit que tu pouvais le faire , et si ca peu aider pendant le match il y a les manager en bas qui encourage l'équipe il sont heurues si tu gagne et le contraire si tu perd , merci encore mais c'es pas du tout ca lol désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tien je l'avais pas vu ce sujet...

Hum MAfio réveille toi.

Alors d'ans l'ordre.

The King of Fighters '98

The King of Fighters 2003

The last blade 2

Garou Mark of The wolves (j'y ai très peu jouer mais sa pète en tt cas)

Sengoku 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité 3emeOeil

Yop mon TOP 10 (c vrai que 5 c court....)

1° LAST BLADE2

2° SAMURAI SPIRIT 0

3° SAMURAI SPIRIT 4 (je les aimes tous mais bon fo choisir)

4° POWER INSTINCT MATRIMELEE

5° KOF2002

6° RBFF2

7° GAROU

8° ROTD

9° Waku WAku7

10° SVC Chaos (pour zero lol :P )

Vooilà......(oui j'aime les jeu kitsch et oui je love MAtrimelee, qui est un excellent jeu au strict point de vue des combats^^)

Sinon je trouve Samsho5 bcp moins bourrin que le 4 avec le retrait du combo CD, biensur il est possible de tuer en un seul coup...et alors? les gars on bien des sabres gros comme eux non?(et contre un bon adversaire il est pas toujours aisé de placer un coup 'gros comme une maison')

Et surtout je trouve que c'est le plus developpé au niveau de esquives et d'experience je peux te dire que le type qui la joue bourrin sur ce jeu (kaillera) 4 esquives ,4 chop et il est mort....

Enfin chacun son avis :P @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voté je crois.

1) KoF 2002

2) KoF 2000

3) KoF '98

4) Mark of the Wolf

5) KoF '97

6) KoF '96

7) KoF '95

8) Real Bout Special

9) KoF '94

10) KoF '99

11) KoF 2001

12) KoF 2003 ?

------------------

Terry, l'éternel invité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voté je crois.

1) KoF 2002

2) KoF 2000

3) KoF '98

4) Mark of the Wolf

5) KoF '97

6) KoF '96

7) KoF '95

8) Real Bout Special

9) KoF '94

10) KoF '99

11) KoF 2001

12) KoF 2003 ?

------------------

Terry, l'éternel invité

Tu serais pas fan des KOF par hasard? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Soccer Brawl (En temps normal, je ne supporte pas le foot mais là...)

- Wind Jammers

- Blazing Star

- Waku Waku 7

- Metal Slug

Un bon petit jeu aussi pour se détendre c'est The Irritating Maze.

Vous verrez au bout d'un quart d'heure vous aurez envie de jeter votre ordi par la fenêtre !!!! Trop sympa ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi mes ( 5 ) jeux préférés sont

_kof2002 et 98

_rage of dragon

_ hat trick hero 93 (mame) essayer le pour un jeux de footh il est pas mal du tout avec des super shoot et tout

_metal slug 3

_dungeon dragon shadow of mystara

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Combustion Man

Vous me faites peur, je vois View Point cité 2 fois alors que Last resort ne l'est qu'une seule fois (et en 4ème position).

C'est pourtant le meilleur Shoot'em up de l'ancienne génération suivi de prés par Alpha Mission 2.

View Point, s'il est sympa, n'est jouable à deux qu'avec 2 consoles, il est à mon avis même inférieur à Ghost Pilot.

Personne n'a cité Nam 75, pourtant, bien que trés vieux, je m'éclate encore avec ce titre sur ma vieille Néo Géo.

Et les Kof 2004 et autres daubes, ils sont hors de prix, il n'y a que l'émulation pour en profiter à moindre qualité (rien ne vaut les manettes arcade d'origine pour profiter d'un bon jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.