Invité Naruto Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour !!!!!!!!!!!!! Est-ce que quel qu'un connait un site qui donnerait une liste de des combo à réaliser dans street figters II turbo ???? Car Znes permet de réaliser les combo que jamais j'ai reussit de ma vie a réaliser sur cette magnifique console(notamment avec zanghief). (et éventuellement les fury pour mortal kombat). MERIC d'avance !!!!!!!!!!!!!! Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Salut, Le meilleur site au monde pour les astuces dans les jeux vidéos reste à mon goût GameWinners qui existe déjà depuis bon nombre d'année. Si tu veux trouver une astuces sur n'importe quelle plateforme c'est ici que ca se passe Pour Street Fighters 2 : Turbo Edition, c'est ici Bon, okay, il est pas en français, mais ils ont une très longue liste de jeux Seul reproche que je pourrais lui faire : Pourquoi ils ont supprimé la section qui traité de l’Amstrad CPC Je l'aimais bien moir cette section Allez... Round One ! Fight !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés