Fernandel Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) Salut à tous, Ca doit être mon premier post dans cette rubrique (je suis toujours fourré dans Arcade ). Bref, je recherche des scans de magazines de consoles, comme par exemple "Consoles Plus". Un peu comme les scans des "Tilt!" sur http://www.abandonware-magazines.org/liste.php. Merci d'avance. Modifié le 20 avril 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Abandonware-magazine est un excellent site et encore une fois je ne peux que féliciter le boulot de Titan qui à côté de ça s'occupe d'un excellent site (amigamuseum.ue.st) ainsi que du remake de Shadow of the Beast. Malheureusement côté magazine français, c'est le seul site que je connaisse et moi aussi des liens m'intéressent beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Est ce que c magazines ont de la valeur aujourd'hui? Je demande ça car je crois que je dois toujours avoir les 100 premiers numéros de Console+, quelque part au fond de ma cave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Pas une valeur marchande, mais une valeur de patrimoine. Si j'étais toi, et si j'avais envie de contribuer grandement à l'histoire et à la sauvegarde du patrimoine du jeu vidéo, je contacterai le Webmaster du site cité ci-dessus, afin de réaliser la numérisation de tes magazines. Je ne pense pas être le seul à vouloir consulter ces anciens magazines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 A la limite si je les retrouve, je peux même lui passer, ou même si ça peut intéresser certains. J'espere juste que ma mere n'a pas fait le ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'ai une question précise pour toi, vu que tu possèdes pas mal de Consoles+ : As-tu un magazine Consoles+ avec tous les "moves" de Street Fighter 2 ? Normalement, chaque mouvement est illustré avec les commandes à effectuer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Pour le moment je prefere pas m'avancer vu que je suis pas chez moi(j'suis au boulot en fait ), mais si il fait partie des premiers, alors ça devrait etre bon,. J'essaye de passer chez ma mere dans la semaine et je vous donne la liste de ce que j'ai. Par contre ça doit sentir la cave!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Pour le moment je prefere pas m'avancer vu que je suis pas chez moi(j'suis au boulot en fait ), mais si il fait partie des premiers, alors ça devrait etre bon,. J'essaye de passer chez ma mere dans la semaine et je vous donne la liste de ce que j'ai. Par contre ça doit sentir la cave!! Remonte du vin tant que tu y es ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés