Seb_Zero Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) salut tout le monde j'aimerai avoir une precision sur mame pkoi mon mame .70 reconnait mon kof 2001 et pourquoi la dernier version de mame la 0.8 ne la reconnait plus ? en fait c'est le jeu que mame ne veux plus reconnaitre alors pkoi ce changement kof2001 c un vieux jeu now non ? mame n'est il pas sencé mettre a jour les jeux vieux de plus de 2 ans non ? kof2002 ne devrait il pas etre reconnu ? le plus bizard c'est que les driver du jeu sont la lol ? Modifié le 19 avril 2004 par Seb_Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) Oui, mais le délai entre la sortie des jeux, et la mise en place dans la liste de MAME s'est allongé. J'avoue que ce n'est pas très clair, mais selon la légende urbaine, le délai serait de quatre ans... Donc, kof2001 date de 2001, et donc il sera intégré en 2005... :'( Modifié le 19 avril 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 si c 5 ans alors la oui je comprend mieu et je trouve ca bien en fait un jeu est obsolete 5 ans apres c'est vrai et d ailleur vive mortal kombat 2 et 3 en arcade sa rox tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon il faudra qu'ils virent Kof2000 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 NNNNAAAAAAAANNNNNNNNN peuve pas viré mon KoF2000 (même si jle fait pas tourner sur MAME ) a ce moment la y peuvent virer Mark of the Wolves aussi..... (je croi) mais si fon ca jvé voir les dévelopeur et.... les suite est trop horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 m'en fout le seul kof que j'ai c'est le 97 et vu ce que j'y joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Et puis il y a toujours Neorage, qui fait tout tourner Tant que c'est décrypté bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Rassurez moi, ils vont pas virer Ghouls & Ghosts!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ca m'étonnerai, et ca, ca serait vraiment dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 NON NON ET NON,Ghouls and Ghosts est 1 de mes jeux préféré de tous les temps,ils ont pas interet à y toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ils n' toucheront pas enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Le changement de politique de la Mame Team s'est traduit en actes lors du passage de la version 0.73 a la version 0.74 et les jeux de 2001 et plus récents ont été supprimés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLeYMo Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Seb_Zero pour fair passé KOF2001 et 2002 sur MAME 0.80 tu a bession d'un patch pour cela cherche sur le net moi je l'ai trouvé facilement mais je ne peux te donne l'adresse ce ne serait pas légal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 g mieu g fait mon prope mame comme julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés