Orbital Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) Ma config actuelle : Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2 ( ) Carte Mère : Intel D865 PEARL FSB Processeur : Intel Pentium 4 C HT @ 2,4 GHz (FSB @ 800 MHz) Mémoire Vive : 512 (1 x 512) Mo DDR Ram @ 800 MHz Carte Graphique : Creative 3D Blaster 5 GeForce FX 5600 Disque Dur : Western Digital 80Go Ecran : écran plat 15'' LG 566LM avec haut-parleurs intégrés Réseau : chip intégré Intel Pro Network 10/100/1000 Mbits DirectX : Version 9.0c CD/DVD : Graveur DVD Pioneer 106-D 4X max Clavier : Advance EI-ROCK rétro-écléré Souris : souris infrarouge Logitech MX 700 Lecteur disquette : passé par la fenêtre Carte Son : Sound Blaster Audigy 2 ZS Manette : Saitek P 3000 (manettes infrarouge 12 boutons, fonction shift, 2 sticks analogiques + croix directionelle avec diagonales ) Enceintes : Kit 7.1 Creative Inspire T 7700 Connexion : Wanadoo cable 512K (qui se termine fin mai) et Free Haut Débit 20 M Imprimante : Epson Stylus Photo morte Scanner : Canon CanoScan FB 310 Divers : Webcam Logitech quickcam Pro 4000 avec micro intégré Modifié le 1 mai 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Imprimante : Epson Stylus Photo morte <{POST_SNAPBACK}> Ta pété ton imprimante ? C'est vrai que la dernière fois que je suis venu, elle tiré la gueule. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 On va dire : merci Windows XP et son super pilote intégré, depuis un mois la tête refuse de bouger ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroge Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bon il est encore comme Akira, démentelé et en congélation carbonique, mais bon je m'en voudrais de faire comme si il était devenu obsolète :'( ...-Abit BH6, 394Mo DDR -Celeron400 tournant à 652 -2 Voodoo2s en SLI (ou) TNT2 tournant à 150-125 (d'origine 75-50 [RAM-BUS]) -Linux RedHat 2.0 (ou) Mandrake XWindows Notez que les clockages ne sont pas les "bourrins", ils sont ceux qui offrent le meilleur rapport performance/stabilité (en tenant compte de Linux evidemment ) "....Hein ?!...Quoi ?!...Comment ça il est pas frais mon PC ??!!...Ah il est pas frais mon PC ??!!...Ah il est pas frais ??!! " <{POST_SNAPBACK}> Je trouve franchement que les voodoo étaient trop de la balle à l'epoque et qu'elles étaient vraiment puissante par rapport à leur prix ( pour 1500 balles tu faisait tourner les jeux les plus récent à fond, maintenant faut claquer au moins 600 euros ). J'avais une Voodoo 3 3000 et je regrette de n'avoir pas garder ma première config ( pour info je suis à ma cinquième, soit 1/an ). Bref respect à mort pour ta config man. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Celeron 1.2 ghz connection 20 mbit kit 2.1 256 mo de ram 2 disque dur ( 1 de 19 go et un de 39 ) geforce 2 mx 400 et bientot, j'achète le triple de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 comment ça? t'as acheté un autre PC pour pouvoir jouer à 2 chez toi? c'est nul!!! -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Par ailleurs, je n'ai jamais donné la config de mon PC... attention PC de Hardcore gamer croisé Geek Powahh... P3 733Mhz, 256 Mo de RAM 133Mhz, Geforce 2 GTS 32 Mo, Disque Dur 19 Go, Lecteur DVD 8X, Graveur Lite-On 52x/24x/32x Carte mère MSI machin... Ventilo HS Alim douteux...car je ne peux plus l'éteindre, dès que j'arrête le PC, il redémarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Alim douteux...car je ne peux plus l'éteindre, dès que j'arrête le PC, il redémarre... <{POST_SNAPBACK}> enfin une excuse pour rester longtemps devant son ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 comment ça? t'as acheté un autre PC pour pouvoir jouer à 2 chez toi?c'est nul!!! -> [] Bin non, c'est parce qu'il est pas tout seul dans sa tête. Donc il prend un PC pour son pote dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 P3 733Mhz,256 Mo de RAM 133Mhz, Geforce 2 GTS 32 Mo, Disque Dur 19 Go, Lecteur DVD 8X, Graveur Lite-On 52x/24x/32x Carte mère MSI machin... ouai ben faut pas en rire ,car le PIII n'etait pas si mauvais que çà en plus il etait rapide. Très bon CPU çà , il me le donne je le prends de suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bin non, c'est parce qu'il est pas tout seul dans sa tête. Donc il prend un PC pour son pote dans sa tête. <{POST_SNAPBACK}> lui aussi à un amis qui s'appel Robert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ouai ben faut pas en rire ,car le PIII n'etait pas si mauvais que çà en plus il etait rapide. Très bon CPU çà , il me le donne je le prends de suite . <{POST_SNAPBACK}> Bah j'en suis très fier, j'en ai tatanné des mecs à War3, HL CS, QUAKE 3, avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bah j'en suis très fier, j'en ai tatanné des mecs à War3, HL CS, QUAKE 3, avec ça <{POST_SNAPBACK}> mais pas à unreal tournament 2004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est moi le petit poucet! Vieux Dell latitudeC600 PIII a 750 Mhz 128 Mo RAM; HD 6Go + 40Go en Ext Carte Graphique ATI 8Mo (pour l'emulation N64, ca rame un peu) Windows 98 et connection en 512K ADSL Souris machin, Graveur DVDDW externe Emprex(75 Euro a auchan) au fond de la poubelle avec les CD-R foirés Je vais faire l'aumone pour ameliorer tous ca, j'aurai préféré le pere noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Du coté de ATi tjrs ont attend le CrossFire qui dit on serait un systheme plus souple et plus performant que celui du concurent (SLI). Pour le crossfire , je reste ceptique , j'avais vu un bench sur une news de PCinpact , où il y avait aucune difference avec le SLI . Wait & See . Modifié le 9 juin 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 HO ! avais pas vu qu'on parlait de config ici !!!!!! bon ben jveux bien m'y coller mais je risque de vous fouttre une tolé méchante niveau matos ! car en effet j'aime pas les config a moitié et surtout que, comme je suis informaticien ( tout le monde connait la chanson alors chantons la ! ), ca n'a fait qu'agrandir mon coté perfectionniste niveau matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Donc le R520 va sortir il semblerai pour le mois de juillet. Les premières versions auront 24PP mais le haut de gamme (le Platinum Edition) en auront 32. J'avais oublié de preciser quelque chose , en fait pour le moment c'est du 24 PP , en fait ATI attend de voir le specification du 7800 GTX (G70) de Nvidia pour voir si il ne faudrait pas augmenter à 32 PP ( plus grand taux d'echec pour la production ) . Il y aura donc belle et bien 32 PP mais seulement 24 PP activés, voilà . Modifié le 10 juin 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Et toujours pas de pilotes Linux valables chez ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Une news de Clubic sur le SLI et le Crossfire Modifié le 10 juin 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Aute chose , Nvidia voudrait sortir un SLI 2 avce lequel les deux CG pouront etre exploité en 16x ce qui devrait en theorie augmenter la bande passante . Et voici une comparaison des deux systeme BI-GPU sur Doom 3 : Lien Modifié le 10 juin 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Celui de Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ca n'a fait qu'agrandir mon coté perfectionniste niveau matos Alors tu dois avoir du matos qui coute un max et l'argent qui va avec ,donc tu peux m'en donner un peu héhé histoire que ness devienne lui aussi perfectionniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Vieux gratteur va ! Modifié le 12 juillet 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Comme j'ai changé de config début mars, je vous la met : Mobo : Asus Av-600X, Agp 8X, support socket A Cpu : Sempron 2500+ @ 2.1 ghz | Refroidit avec un Titan Thermorégulé. 2X 512 Mo ddr @ 400mhz | 1 Noname Pc 3200 | 1 Infineon Pc 2700 Carte graph : GeForce 6600gt @ 540/1040 de type Xenic DD : Seagate 80gb 7200 tr/m + mon ancien Western 40gb toujours vivant. Alim : 280W Fsp Scanner : Canon Scan lide 35 Imprimante : Epson stylus C82 Clavier : Logitech media Keyboard Souris : Logitech de base, optique. (3 ans et demi la mouse^^) Enceintes : Kinyo 2.1 Ecran : AOC 19 pouces Voila, avec ca j'ai pu m'éclater sur les chroniques de Riddick et Far cry Mon frere change de bécane : Tours : Textorm 974mb + Alim 335W (Noir) Mobo : Asus Av-600X, Agp 8X, support socket A Cpu : Sempron 2500+ @ 2.1 ghz 2X 512 Mo ddr @ 400mhz | 2X Ram Ldlc chip samsung Carte graph : GeForce 6600gt - Point of View DD : Seagate 20 gb Graveur DVD : Nec 3520 Modifié le 11 septembre 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 En parlant config, cette souris vous en pensez quoi? elle vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés