Manqi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ouais tu devrai t'inscrire tu le regettera pas ,certe au debut tu risque d'être effreyé par cetains animaux (gnous,lemmings...) mais tu devrai t'adapter tres vite dans ce meveilleux zoo qu'est EmuNova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Y a aussi un panda Beaucoup d'anes et quelques bourins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Marc, on te voit ici assez souvent, plante ta tente et inscris-toi ! il est inscrit mais pas connecté, nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Mon usine se compose de : OS: Windows XP Pro SP1 Carte Mère: Asus P4P800 Deluxe Processeur: P4 C HT 3.0 OC@3.6ghz (turbo mode activé) Mémoire: 2x 512 Corsair DDR400 en dual channel + 1 noname 512 DDR400 également Reseau: 10/100 + 10/100/1000 intégrées Carte graphique: Sapphire 9600XT 256 mb OC@ 520mhz/301mhz Disque Dur: 1 Western de 160 + 1 Maxtor 160 + un IBM 100 (de secour) Ecran: Hyundai ImageQuest F770D 17 pouces Un lecteur de DVD Panasonic x16 Graveur de CD/DVD: Samsung DVD+/-R/RW (4/2.1) Souris: Intellimouse explorer 3.0 Counter Strike improved Clavier: Logitech Counter Strike improved Carte son: Muse 5.1 DVD Tapie : Func Industrie 1030 Counter Strike improved Enceintes: Altec Lansing 5.1 Tour serveur Antec (la même que Siskoo ) Fee ~5mb/256 sans fastpath (j'enrage) pas d'imprimante ni de scanner (aucune utilité) Excèpté l'ecran, les DD's, les lecteurs, la tour et la noname, le tout fut gagné en LAN où acheté par mon sponsor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 la classe Hsun,tu joues à quel jeu tft(au niveau du sponsor)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 PC en tower CPU:P166 Memoire: EDO 72 60ns 32Mo DDURs:1.2Go et 600 Mo Ecran: IBM 800*600 Carte graphique PCI : SIS (je crois) 2 cartes VooDoo 2000 a l'essai carte son :sur BUS ISA Souris: DB9 sur COM1 Modem kortex 33000 bauds clavier: 102 touches lecteur cd : 4x scsi Système : windows 95 Carte PCI SCSI : adaptec Voilà c ma bête de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 LOL ca c'est dla bestiole On en fait plus des comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 la classe Hsun,tu joues à quel jeu tft(au niveau du sponsor)? Pas compris ta question, mais si tu veux des infos tu peus aller sur le site : www.firewaves.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 A tft tu peux te faire sponsoriser donc je pensais que tu jouais à celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) Je pensais faire se sujet bah c'est fait... Voici : Je tourne sous Xp pro avec Tweak xp derriere Pross : AMD Ahtlon 1800+ (1527mhz) Carte mere : MSI kt7 Turbo 133 Ram : 512 Sdr 133 DD : 1 seagate barracuda 20 go / 1 Western digital 40 go Carte son : Sound blaster live 5.1 digital Carte graphique : GeForce 4 TI 4200 de chez Msi 64 mo ddr Carte réseaux : Peabird 10/100 mbit/s Lecteur Dvd Asus 40X Graveur Samsung 12X Ecran 19 pouces AOC Clavier Standard : Typhoon Souris Optique : Logitech Carrosserie : Tour moyenne no Name Pour info ma becane a plus de 3ans et tout tourne niquel 2eme Pc a mon frere (mais bon il sait pas s'en servir alors je m'y colle.) Windows 2000 Pro Carte mere : Intel, marque inconnu. Pross : Celeron 400 Oc a 500 mhz Ram : 312 mo sdr 133 Carte graphique : GeForce 2 MX 32 mo Carte son : Pci 128 Disque Dur : 4.3 Go Hitachi Souris / Clavier / Carosserie No Name , non Atx. Modifié le 18 juin 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kôdo-San Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Tout d'abord bonjour à toutes la troupe du vaisseau EMUNOVA. Je me présente,je me nomme Kôdo-San(Monsieur Codeur in french) Bon trève de bavardage Voici ma config pc(ou plutôt portable,mais bon ) Pentium IV 2,8 GHZ 512 Mo de Ram NVidia GeForce FX Go5600(Sony) Carte Réseau:SIS 900-Based PCI Ethernet Adapter ADSL:Alcatel Speed touch USB Lecteur CD-ROM/DVD-ROM:Sony DVD RW DW-U50A Carte Son:SigmaTel C-Major Audio JoystickThrustmaster(ne me demander pas la version,je sais que c'est un excellent pad ) Microsoft Windows XP Familial Edition Service Pack 1 Bon voila,ça suffit je crois Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kôdo-San Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) Justement j'ai réaliser un premier test sur Game Boy Advance,on m'a dit qu'on m'enverrai un mail,mais depuis...Nada,nothing,kedale..J'ai réfléchi j'aurai du mettre plus de critères dans mon test ,alors j'aimerais ce qu'il en est devenue ce test.Voila.. Bye Modifié le 1 juin 2004 par Kôdo-San Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 De quel jeu s'agissait il? Et de quand? Je n'envoie jamais de mails, j'envoie toujours un PM pour prévenir qu'un test n'est pas retenu et pourquoi. J'y explique qu'un membre a un mois pour modifier son test (avec des suggestions sur les manques les plus importants à mon sens), lequel peut être édité via un lien se trouvant dans un PM lui étant automatiquement envoyé lors de la soumission d'un test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kôdo-San Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pardon de m'être mal exprimé . C'est un test qui concerne Mario Vs Donkey Kong sur GBA. Je l'ai soumi hier soir et depuis rien..Pardon,je suis nouveau mais j'essaie d'apporter mon aide..Gomenasai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 OK tu me rassure C'est tout simplement que j'ai pas regardé hier soir. Je regarderai ce soir. PS : tu n'as pas à t'excuser, je ne voulais pas t'engueuler (désolé si j'en ai donné l'impression) J'étais simplement surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Voila ma config Système d'exploitation : Windows XP Pro SP1 Processeur : P4-A 1,7ghz Mémoire Vive : 256 Sd-Ram Carte Graphique : Gf 2 mx 400 64mo Disque Dur : 40 go Ecran : 17 Pouces Réseau : 10/100Mbits DirectX : Version 9.0 CD/DVD : Graveur cd Lite-on et lecteur Dvd Lite-on Souris Clavier : Clavier de la merde et souris optique logitech Carte Son : AC'97 Manette : Psone Enceintes : De la caille Connexion : Nc numericable 1024 imprimante : Lexmark z33 Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ha ça me rapelle que j'ai un autre ordiencore plus pourri Système d'exploitation : Windows 95 Processeur : P1 233 mhz Mémoire Vive : 32 mo Carte Graphique : 3DFx ou un truc du genre Disque Dur : 2 go DirectX : Version 3 ou 2 un truc du genre CD: 24x La saleté de bestiole date de 1998 comme même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper007 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 pas terrible mais je fait avec!!! system d exploitation windows xp fam. processeur AMD Duron processor 801Mhz memoir vive 112 Mo ram /inconnu mais pourtant/ Carte graphique S3 Graphics Inc. Pro Savage dur 20 go ecran 17 pouce reseau USB ADSL Wan Adapter connection adsl 128k tiscali direct x 8ou9 lecteur cd 32x graveur philips cdrw5224 clavier standard souris optique microsoft imprimante epson stylus color 680 j ai bien dis que je fesait avec!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Voilà mes config principales Système d'exploitation : Windows XP home edition Carte Mère : Asus P4P800 Deluxe Processeur : Intel PIV 3,2 Ghz HT Mémoire Vive : 1,5 Go DDR 400 Carte Graphique : Hercules 9800 Pro Disque Dur : Interne 60Go + 4 USB 80Go Ecran : 17 Pouces Sony Réseau intégré : 10/100Mbits DirectX : Version 9.0b GraveurSony DVD Dru510a Lecteur DVD LG Souris Clavier : Noname Carte Son : Soud Blaster Audigy Platinium Manette : X-Arcade Enceintes : Altec Lansing 251 Imprimante : Lexmark z31 --- Système d'exploitation : Linux Mandrake 10.0 Carte Mère Msi 865PE Neo2 Fis2r Processeur : Intel PIV 2.8B Ghz Mémoire Vive : 1 Go DDR333 Carte Graphique : Leadtek Geforce 4 Ti 4400 Disque Dur : 80Go Ecran : 17 Pouces Nec Réseau intégré : 10/100Mbits Lecteur DVD LG Souris Clavier : Cordless Desktop Logitech Carte Son : interne 5.1 Manette : SuperBOx3+DualShock PS2 Modifié le 18 juin 2004 par wanted9fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Je vois que tu en as deux, tu me passes la seconde Modifié le 18 juin 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) ben vla mon dino : windows xp pro Carte mere asus tuv4x avec cpu 866mhz (Devrait bientot changer pour de l'amd 2.8 640mo de ram Carte graphique Gforces fx 5600 ultra Carte tv Pinnacles pctv rave pro Disque dur : ibm 20gb (Pour Win xp) et maxtor 80gb Pour les jeux et fichier Lecteur dvd Plextor px-116a Graveur DVD pioneer dvr-106d graveur cd aopen 52-24-52 (Que ze rebranche quand z ai trop de cd a graver ) ecran 15 pouces Compaq Connection Cable 768ko imprimmante lexmark z25 Pad Psx sur adaptateur et rallonge (pour pouvour zouer sur la tele ) Modifié le 18 juin 2004 par lombrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est pas un dino comme même , t'as qu'a changer ton CPU et tout est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Effectivement, ton CPU bride un peu le tout. L'écran 15" ça fait mal aussi, de même que le lecteur Plextor qui est une sombre merde, une fois n'est pas coutume Plextor a fait dans la médiocrité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) pour le cpu (Que j'avais racheter 60€ a 1 potes l'annee passee) ses prevu insesament sous peu et pour le plextor m 'en suis rendu compte une fois monter (il rame avec les dvd-r ) Sinon mon dino m'aurat fait decouvrir l'univers pc et surtout l'emulation :'( ze vais lui faire une zolie tombe apres les piece de recup ze compte les transformer en divxBox se srait trop coool Modifié le 18 juin 2004 par lombrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bof le mien est plutot nul. celeron 1.2 ghz 256 mo sdram 1 disque dur de 19 go 1 disque dur de 39 go geforce 2 mx 400 windows xp graveur cd 24x10x40 graveur dvd lecteur dvd 12 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés