Invité X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ya til la posibilité de jouer en reseau avec d'otres émulateurs come la megadrive par exemple... si OUI c cool si NON c po cool lol ! mé prévené moi si c possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Avec WinKawaks on peut jour a la neo geo (la saint console ) et CPS1-2 Online mais j'ai pas pu jouer plus d'un fois c'est un peut galere. y me semble que pour snes9X on peut joué online aussi mais suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Snes9x je suis pas certain mais je sais que l'on peut jouer en reseau a la SNES avec Zsnes Il existe aussi une version de Mame (Mame 32 Kaillera) qui permet de jouer online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 SNESX permet le jeu en réseau. WinUAE également (via un vieux build basé sur la 0.8.14 avec Kaillera). Nesticle, BGB et je crois No$GMB aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Me semble qui ya un emulateru de gba ou on peut jouer en reseau ausi mais suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés