ico Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Salut tout le monde voila comme c'est ecris dans le titre je me suis procurais l'iso de daytona usa sur saturn Donc je configure satourne comme dans le tuto l'iso ce charge bien et l'animation au début le logo s'affiche bien puis aprés l'ecran reste noir Si quelqu'un peu m'aider sa serait sympa merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ca m'est arrivé aussi avec un ISO moisi ça Sinon regarde si t'as pas trop bougé tes paramètre proc' (nombre de cycles). Sinon, sois patient, et attends de voir ce qui se passe quand le jeu se lance, car ça peut être très lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Une question qui est peut etre HS mais quelle est la config minimum requise pour faire tourner Satourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés