J_A_C_K Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Avis aux Amateurs fauchés ben je surfais sur le net comme d'hab et je suis tombé sur un site asser interréssant proposant des accesoires et tout pour les consoles et je suis tomber sur ça : Elle a l'air bien elle coute pas cher par rapport a l'x-arcade en plus elle est garantie 3 ans et est compatible sur tout les support ps2 ,gc etc ... mais l'inconvenient qu'elle doit avoir c'est qu'elle doit etre sacrement légère d'apres la photo . Mais je ne vous garantie rien puisque je n'ai jamais acheter sur ce site et je n'ai jamais testé cette manette . donc voici le site :http://www.ominfo.com et voici la page ou vous pouvez trouver ce stick arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Y'avait un autre stick recommandé à la place du X-Arcade et qui était moins foireux, tout aussi bien mais je ne me souviens plus du nom. Celui a l'air un peu camelote jtrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi je pense qu'il tiendra la route car si il était "camelote" comme tu le dit il ne l'aurais pas garantie 3 ans mais plutot 6 mois ou 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi ca m'interesse c pas ultra cher, mais faut qui résiste... pis multi plate forme c pas mal, vu que VF4 sur ps2 a la manette g de plus en plus de mal et que les jeu de neo au clavier bonjour pr faire des quarter et des demi cercle avec les direction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ca a l'air pas trop mal, ça coute pas super cher en plus, et c'est multi plate-formes : bref mieux qu'un X-Arcade à mon sens Après 'faut voir la qualité du stick et des boutons Très important ça. Bien sûr, pour ça, rien n'égale le Hotorod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés