Invité BhAâL Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut, je debute dans l'emulation, comme emulateur g Xega mais les jeux marche pas, g vu dans le readme qu'il fallait dl le bios, mais le lien qu'il donne est tout en russe et j'y comprends rien.... quelqu'un aurait un lien direct ou un site fr a me passer??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Euh, tu as du mal comprendre, il mpe semble qu'il n'y a pas besoin de BIOS pour jouer à la Mégraive. En revanche, il t'en faudra un si tu veux jouer au Mega-CD. Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 et tourne toi plutôt vers Gens comme emulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BhAâL Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oups merci j'avais mal lu , c'etait effectivement pour la mega CD, dsl sinon chez moi Gens il marche pas, le pc cherche mais il fait rien et ça plante (g trouvé le lien sur ce site) donc c pour ça que j'utilise Xega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 il plante comment?? message d'erreur windows ou de l'emulateur. Verifie surtout que tu a bien un direct X recent sur ton Pc et je te conseille de prendre la version 2.10 qui est plus stable que la 2.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BhAâL Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c un gros plantage de l'emulateur, fenetre blanche + sablier pendant 5min facile...et y'a rien a faire(g bien directX9 et un PC recent) merci pour ton lien, je vais tester la version2.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BhAâL Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 eh yoyo, j'arrive pas à dl gens2.10 !!!j'ai essayé plusieurs navigateur (IE et opera) et aussi en passant par DAP et y'a rien a faire impossible d'ouvrir le fichier, g des erreurs "zip endommagé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 excuse moi le fichier est effectivement corrompu. defaut d'upload tres certainement. j'ai remis une version qui passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés