Aller au contenu

Recherche Sauvegarde

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis a la recherche d'un site qui propose des sauvegarde psx

si vous en connaissez un merci de me repondre ;-)

@+++

Posté(e)

g trouvé voila L'URL : http://www.gamefaqs.com/console/psx/

y plein de sauvegarde de jeux des codes des FAQ's ...

les sauvegardes sont des .gme pour les emulateurs

sinon y possibilité de les passé sur un memory card grace au logiciel PSXGameEdit

et un adaptateur pour la memory card

voila je repond a ma question mais cela peux en aidé plus d'un ;-)

salut a tous et merci quand meme

PLeYMo

Invité Invité_PLeYMo
Posté(e)

les .GME sont des extention pour les memory card virtuel. elle sont créé par des emulateur et utilisé par la plus par d'entre eux ex : ( EPSXE, bleem .... ).

grace a PSXGameEdit vouz alles pouvoir changer l'extention des memory card virtuel ou bien de passé une memory card virtuel a une memory card ou l'inverse, pour cela il faut un cable ki va permetre de brancher le memory card au PC.

playsaver.jpg

site : http://moberg-dybdal.dk/psxge/

Posté(e)

Télécherger des svg de jeu... c'est pour les fainéants !!! Tu passes à côtés de l'intérêt du jeu. Par contre, le passage MC réel / MC virtuel est effectivement intéressant pour les joueurs qui joue à la fois sur console et sur PC.

Posté(e)

je n'ai jamai di ke je telechargé des sauvegardes pour triché ou koi ke se soit. mai y a des jeux ke j'ai fini avec la psx ( quand je l'avais ) mai je n'avais pas envis de les recommencé et pas le temps aussi du genre Micro Machine c sympa d'y joué mai je n'ai pas le temps.

et tu a reson Spacewolf1 téléchargé des save pour voir la fin du jeux n'a pas baucoup d'interet et le jeu perd tout son charme. :angry: