siddharta Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 suite au dossier consacré aux manettes pour l'émulation, j'ai craqué pour l'X-Arcade version 1 joueur (j'en pouvais plus de ma sidewinger!). bref, quand je joue sous Kawaks à un jeu nécessitant 6 boutons (genre SF II), le bouton "en haut - au milieu" est assigné à "LAlt" et met le jeu en pause à chaque fois que j'appuie dessus (alors que c'est sensé être "Entrée" qui met pause). quelqu'un connait-il la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tu joues en mode fenêtré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je joue en plein écran. (c'était bien ça la question ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 OK, autant pour moi. merci Pouyou-pouyou, j'aggrandissais la fenêtre simplement, je jouais pas en "fullscreen mode". bonjour le boulet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés