Invité abcdnul Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 jarive pas a créer des fichiers .dat avec datarom marker tout va bien et j'arrive a un ecran ou ya 2 colonnes je fais next et il me dit "(Z80) only has one file " aider moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 http://emultest.free.fr/dossierromdatamaker.htm Voilà un lien ou tout est bien expliqué. Si tu veux plus d'info, je suis dans les parages. Si tu débute, prend nébula plutôt que Kawaks. Tu vas te claquer la tête contre la porte avec lui... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité abcdnul Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouais mais sa reponds a ce que je demande le tuto je lé compris mais le bem est toujours la :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ta ROM est incorrecte, j'ai eu le même message d'erreur que toi pour cette raison-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés