Invité X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je sui perdu avec Zbattle parce ke kan je veux me connecter il me sor un message ki di "ERROR CONNECTING TO SERVER" Je voudré savoir kommen fere (malgré kya po de server dans ma liste) merci kan mém Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Depuis un moment les serveurs Zbattle sont indisponibles ... je suppose qu'ils ne reviendront pas car ça dure depuis quelques mois. Quoiqu'il en soit, tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème. Je ne sais pas s'il existe une solution mais à priori, tant que les serveurs ne reviennent pas il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité probleme rassurant ! Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 A mon avis c un gros probleme parce ke si sa dure depui kelkes mois ... Mé sa m'rassure kan mém de savoir ke jsui po le seul a avoir ce problem car j'pensé ke cété mon PC... En tt cas merci pr cette information ...et esperon ke ce problem soi vite résolu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés