The Jedi Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J'ai trouvé tout à fait par hasard un driver d'impression PDF : http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/ A partir de tout logiciel, dès que vous voulez en créer un PDF, il suffit de faire comme si vous imprimiez, au lieu de choisir votre imprimante il faut sélectionner l'imprimante virtuelle PDF et hop, ça génère un document PDF sans complication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 OpenOffice.org propose une option PDF en standard. J'ai pas testé mais elle existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Et ça marche du feu de dieu d'ailleurs Vraiment génial. Un clic et c'est fait, on peut pas faire plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ouais mais bon j'vais pas installer OpenOffice juste pour faire des PDF. Là, l'avantage c'est qu'on peut créer un PDF à partir de n'importe quoi : Mozilla, bloc note & cie ... TOUT dans la mesure où tu peux imprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bah ça te fais une bonne suite bureautique pour corriger tes tests Veda à la place d'Office Et pis si t'es pas content, t'as qu'à acheter Adobe Acrobat, c'est pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 J'ai laché Office 2003 Pro, pour OpenOffice 1.1.1 (avec DicOoo Fr) et malgré que c'est moins jolie, c'est vachement bien ! (et pas seulement pour le PDF) et je regrette pas ma migration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Hsun est quelqu'un de censer.. Vive hsun ! Effectivement Open Office remplace sans problemes MS Office... Et en plus c'est gratuit;. Que demander de plus ? Ah... Oui un crack, un serial pirate??? ohhhhhhhhhhhhhhh ! Libérez vous de la dictature MS ! C'était mon 2eme message..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ca fait trois quatre mois que j'utilise OpenOffice (faut que je pense a faire la MàJ ) mais bon je galère encore avec l'éditeur de diaporama... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Moi ça fait presque un an, cela dit je me sers exclusivement du traitement de texte. J'ai du sortir 2-3 fois le tableur pour faire des tableaux à 2€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés