Euphanasia Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Salut a tout le monde. Je vient de telecharger une archive audio sur la mule et il faut un mot de passe , avez vous deja eu ce probleme et comment y remédier? Merci a + Modifié le 15 avril 2004 par Euphanasia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 le MDP est souvent placé par les sites warez pourt empecher la diffusion sur d'autres sites ou sur la mule. Le meileur moyen de le trouver c'est de chercher dans les noms du fichier (pour cela deplace le fichier ailleurs que dans ton dossier de partage et retelecharge le. au bout de quelquer temps si tu voit des commentaires avec le MDP c'est bon. sinon tu est condamné a utiliser un prog qui va rechercher le MDP par force brute et la tu en a pour un moment. tu n'a pas besoin de finir a nouveau le telechergement, unne fois tes commentaires affichés, tu peut l'anuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu essaye toutes les combinaison possible , nan serieu j'ai eu le même pron avec la rom de SNK vs Capcom : Chaos, donc comme c'est aussi de warez vu la recenteté du jeu (speak bien la france moi) et dans l'archive y avait un fichier TXT qui donnai l'url d'un site d'emul, j'ai du m'inscrire et voir el mt de pass...ben sinon g pa grd chose a dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés