Manqi Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut a tous je pense que la plupart d'entre vous connaissent Guilty Gear X et savent qu'il est sorti sur PC .Guilty Gear XX est lui sorti sur PS2 et je voudrais juste savoir si quelqu'un sait sait si Guilty Gear XX ou Isuka va sortir sur PC. Merci d'avance pour les reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Guilty Gear X (originellement sur DC) est le seul guilty à avoir été adapté sur pc, Guilty Gear XX (ps2) & Guilty Gear XX #Reload ne sont pas prévus sur PC, encore moins Guilty Gear Isuka qui n'est que sur borne Atomiswave pour l'instant et n'est pas prévu sur pc (mais a été confirmé sur ps2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Dommage car j'ai ni l'atomi ou la PS2 .Mais merci comme meme pour l'info Angel_Killah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés