Invité Guest Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ici explosez-vous avec çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tres marrant, on peut même faire des "ahtatatatatata!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Conné dja tjr aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ha purée, ca défoule bien... Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je dois die que c'est super de pouvoir niquer un ordinateur de la sorte surtout que j'en avais envie de le faire avec le mien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Hum bizarre ça marche pas chez moi... Porutant j'ai le Flash Player 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Marche pas non plus chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Pas mozilla powa? bizarre quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ca marche pas chez moi non plus (j'utilise Firefox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ca marche UNIQUEMENT avec IE.Mon Mozilla rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Internet Explorer POOWWWWWWWAAAAAAAA quoi Comme quoi le bon vieux navigateur reste le plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 10% de Warn pour Manqi Pour dire des conneries Tu te rend compte de ce que tu es en train d'avancer la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 IE est certainement pas le plus pratique Essaie Mozilla ne serait-ce qu'une journée, tu vas voir ne serait-ce que l'absence de pop-up ça change la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Comme quoi le bon vieux navigateur reste le plus pratique. Mosaïc? -------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ouis je crois Sig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ce truc défoule vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 En tous cas, même si on le critique beaucoup (je ne vise personne hein... ), IE est le plus facile d'accès et le plus utilisé (bon ca c'est bicoz ov' Grosoft trust mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 effectivement j'ai du allé sur IE pour faire marcher... C'EST UNE HONTE HONTE HONTE (tien mon écran est propre ) c'est un vrai site ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ce que je trouve bizarre c'est que c'est une anim Flash... Donc théoriquement le navigateur n'entre pas en coppte puisqu'on passe par le plug in... Ce serait pas plutot un problème de version du plug in? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ca marche pas chez moi. J'ai essayé avec Netscape 7 et IE 5. Et j'ai Flash installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ce que je trouve bizarre c'est que c'est une anim Flash... Donc théoriquement le navigateur n'entre pas en coppte puisqu'on passe par le plug in... Ce serait pas plutot un problème de version du plug in? j'ai la derniere version de flash, pr les applet, tt les plug in utile... mais la suis obligé d'allé sur IE c la 1er fois que je voi une anim flash qui marche pas sur mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je pense pas que ca soit flash le pb, il doit y avoir autre chose dans la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 C'est pas la premiere fois q je vois ca sur une anim flash,vous pouvez installez tout ce q vous voulez comme plug-in,y a q sur IE q ca passe.Certaines fonctions uniques à IE doivent etre exploités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Quand on va direct sur le swf, ca marche http://www.inicia.es/de/Turbo_J/metelev1_01.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés