pedrokenshiro Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 jimpy, ton site est mort? c'est fort dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Pour quelles raisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 autre petite question comment fait on pour creer un menu spécial neogeo ds Mame32plus ? je m'explique : je veux faire ma sélection de jeu de baston dans une catégorie de mame une autre de foot etc c'est possible ? et si oui il faut le faire avant de compiler ou sa se fait directement de mame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ouep, c'est tout à fait possible, et c'es très facile ! Jte posterai ca dans l'aprèm, car là j'ai pas le temps je pars en exam :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ok thx et good luck pour ton exam au fait tu fait koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Jte posterai ca dans l'aprèm, car là j'ai pas le temps je pars en exam :'( C'est ce qu'on appelle le choc du 21 avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bon, voilà : par exemple je veux un folder avec tous les KOF. 1) Je crée un fichier kof.ini, dans lequel j'écris ceci : [FOLDER_SETTINGS] RootFolderIcon = cust1.ico SubFolderIcon = cust2.ico [ROOT_FOLDER] [Toute la série] kof94 kof95 kof96 kof97 kof98 kof99 kof2000 kof2001 Remplace juste les noms par ce qui t'intéresse (idem pour les jeux), et c'est fini ! C'était long, tu vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oula mais c trop dur a faire sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ryukoken Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 salut julio , j'ai une petite question a te poser alors voila j'ai suivi ton tuto pour compiler mame32plus et ca marche impecc par contre je voulais savoir comment proceder afin d'appliquer les dernieres sources car , j'ai pris les sources de mame0.81 sur mame.net , j'y ai ajouté les sources de mame32plus 0.81 ca marche j'ai essayé la meme chose en y appliquant les sources de la 0.81u7 et ca plante (pour les sources de cette derniere je précise que je les ai appliqué directement par dessus les sources 0.81) faut il appliquer les sources au fur et a mesur , c'est a dire ecraser la u2 par dessus la u1 etc etc ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_RYUKOKEN Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 finalement laisse tomber julio j'ai trouvé comment faire pour les diff , en fait c'est tout simple , me voila donc a compiler moi meme mame32plus 0.81u7 optimisé pour mon athlon merci julio pour ton tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 fait moi profiter de ton savoir moi je n'y suis toujours pas arrivé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ryukoken Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bah dis moi ceque tu n'arrives pas a faire je vais essayer de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seb_Zero_ Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ben la mise a jour en u7 !! j'ai réussi a compiler mon mame 8.1 mais pas en u7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ben la mise a jour en u7 !!j'ai réussi a compiler mon mame 8.1 mais pas en u7 ben c'est tout simple , tu va sur le site de mame32plus http://mame.emu-zone.org/ 1 : tu recuperes le fichier nommé patch tool 2 : tu récuperes les DERNIERES SOURCES OFFICIELLES sur http://www.mame.net/ 3 : tu récuperes toutes les diff dispo sur le site de haze http://haze.mame.net/ ensuite tu dezippes tes sources 0.81 , LES OFFICIELLES , tu vas te retrouver avec un dossier contenant "src , docs makefile , mingw.bat" etc etc etc a l'interieur , tu y places le patch.exe avec son cygwin1.dll , tu y places également toutes les diff de haze puis par le biais de commande dos tu vas dans le répertoire ou se touve patch.exe avec les diff et le dossier src et la tu tapes la commande patch.exe -p1<NOM DE TON DIFF.diff et tu verra des lignes defiler , ce sont les diff qui s'appliquent je te rappelle quand meme qu'il te faut obligatoirement proceder par étape et appliquer les diff dans l'ordre avec les sources officielles et non des sources modifiées sous peine de grosses erreurs bon en gros un fois que tout est en place et que tu es sous dos pour arriver a la U7 il faut taper ceci patch.exe -p1<081u1u2u3.diff (des lignes défilent puis sans quitter la fenetre patch.exe -p1<081u4.diff dos tu continues a taper les lignes qui suivent) patch.exe -p1<081u5_diff patch.exe -p1<081u6_diff patch.exe -p1<081u7_diff et te voila avec mame 0.81u7 , ensuite , si tu veux compiler mame32plus tu récuperes les dernieres sources sur le site que tu met par dessus celles obtenues voila j'espere avoir été clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bravo!! c'est tres bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seb_Zero_ Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) merci pour le tuyo Jimpy Modifié le 26 avril 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés