Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Voilà J'ai installé projet64, zelda majora mask fonctionne bien mai un fois transformé en mojo a peu près 5 min après le début, une fois arrivé au 1er coffre, j'ouvre le coffre et le jeu se bloque. J'ai donc passé, et j'ai continué, tout marchait bien, puis je me suis dirigé vers le lavoir dans le village, et hop une nouvelle fois le jeu se bloque. Je voulais savoir si c des bugs inhérents au jeu ou si c moi qui est mal configuré projet 64. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Les saccades peuvent être le résultat d'une mauvaise configuration et/ou d'une machine trop peu puissante. Quel est le détail de ta machine (processeur, carte graphique, mémoire vive) ? Quel plug in graphique utilises tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 non c'est pas une saccade, le jeu se bloque et éteint PJ64. Ma machine : Windows XP 2GHz 256 Mo NVIDIA GeForce 4 MX 420 Plugin vidéo Jabo's Direct3D6 1.5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 T'as le good dump ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 comment je fais pour le savoir, je sais pas tro comment utiliser Good n64. Sinon ou trouver le bon Dump ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ta rom a-t-elle un [!] dans le nom de fichier. Si c'est pas le cas, soit elle a été renomée, soit c'est pas le good dump. Pour trouver le good dump je sais pas, mais tu peux toujours me contacter par msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'ai dl la version de BuRomsBu.net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'ai réussi à résoudre le problème. J vai donner la tech pour ceux qui voudrai, ça peut aussi aider pour ceux qui arirvent pas à lire les textes dans mario. Alor pour lir le texte dans mario j'utilise 1964 avec plugin rice video, mais il émulait très mal zelda majora. Alor ma soluce, vous prenez le dernier plugin Jabo_Direct3D7, vopus l'installez dans le répertoire plugin de 1964, et qd vous voulez jouer à majora sans pb vous utilisez ce plugin, ainsi q pour la majoirité des jeux. Mais si ça coince, extrem g, mario, utiliser rice video. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 D'après une personne qui m'avait envoyé un comparatif, le meilleur plugin pour Project64 restait le Jabo Direct3D6 et non le 7. Essaie quand même. Maintenant le jeu ne passe toujours pas sur 1964 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Perso sous PJ64, le Jabo D3D 6 donnait de bien meilleurs résultats... Je crois d'ailleurs avoir lu que le D3D 7 n'est qu'une "beta" restée inachevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Si il passe super bien sur 1964 ac le plugin Jabo mai bizarrement ac le même plugin sur Projet 64 il passait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.