Elgaern Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Vous ne connaissez pas les Darwin awards? C'est un prix récompensant ceux qui par leur actes font régresser l'espèce humaine... Voici un site assez fabuleux (même si je reconnais que certains commentaires sont parfois décalés dans le mauvais sens du terme...) retracant plusieurs années de Darwin awards et en francais s'il vous plait! Darwin awards Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Tiens il me semblait qu'il y avait eu un topic à ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé... Assez terrible les histoires qu'on peut lire là dedans... Y en a qui sont tellement connes qu'on vient à douter de leur véracité! Y a pas longtemps dans ma région, il parait qu'il y a un type qui est mort électrocuté en haut d'un pylone électrique alors qu'il avait fait le pari d'y grimper avec des chaussures de ski... Ca mérite un Prix Darwin ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c'est génial(bon désolé pour les gars qui sont mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ha ben les vainqueurs des Darwin awards sont pour la plupart morts pour obtenir (involontairement) leur prix... Mais certains l'ont bien cherché quand même (un gars qui joue à la roulette russe avec une arme semi-automatique ou un autre qui pisse depuis le haut d'une ligne haute tension...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est HORRIBLEMENT ...bon.Mais ils ont pas fini d'afficher des records Un bon lien d'Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mon Dieu..... Mais ma parole les gens sont CONS !!!! Je ne vous cache pas que j'ai adore lol... Au fait la plupart des histoires relatent de evenements qui se passent aux States.... Qui a dit que les Amerlocs etaient idiots ? MOI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est vrai que la plupart concernent les U.S. Faut dire que là-bas, sous une couche de gras, les gens ont bien souvent plusieurs épaisseurs de connerie... (la voila la cause de l'obésité: trop de connerie... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés