Keylogger Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) Alors voilà, je vends le jeu "Phantasy Star Online Episode 1 et 2" (PSO) sur GameCube. Etant donné que ce jeu est très recherché et qu'il est difficile de le trouver dans le commerce (et oui il est rare)... Je le vends à 50euros frais ports compris! Et coyez moi, pour ce jeu très recherché, c'est un bon prix! Modifié le 13 avril 2004 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Hm oui en effet, dire que quand je l'avais vu à 60€ à la FNAC je trouvais ça cher. Maintenant d'occasion c'est encore plus chéros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 T'es interessé Jedi? Il est d'occas mais en très très bon état! Bon Ok, c'est vrai 70 euros, c'est chéros! Je passe a 50 euros! Ca va comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouaip ça me va un chèque ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 PIRATE, t'as plus qu'a trouver l'adaptateur haut débit Ca doit etre sympa le WarPipe pour jouer a Mkart a plusieurs on line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Comment tu as l'esprit mal tourné Rominou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 RoM251, j'ai essayé le WarpPipe et ben c'est trop de la merde! Ca rame vachement quand tu joue! Jedi, c'est clair que si tu veux te servir de PSO pour faire des backups de tes jeux, il te faut aussi un modem Haut Débit! Sinon, OK un chèque ça me va. Je te contacterais dans la journée par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 non lol c'est pour le jeu, pas pour autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Au fait, ton jeu, tu as déjà enregistré le code sur le site de Nintendo Europe, en tant que VIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je te contactes demain dans la matinée par MP pour l'envoi du chèque et du jeu, OK? Sinon, PSO ce n'est pas un jeu de Nintendo mais de SEGA. Y avait donc pas de code VIP avec. Voilà A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 F-Zero GX est de Sega pourtant y'avait un code VIP avec oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 SEGA est le développeur de F-ZERO GX mais l'éditeur c'est Nintendo. PSO, le développeur c'est Sonic Team et l'éditeur c'est SEGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Oki pour la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Moué en fait je vais attendre un peu le mois prochain pque j'ai pu de sous et j'ai un gros achat en perspective donc à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés