Invité gragramel Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bonjour à tous je suis nouveau voilà j'ai eu un problème avec visual boy advance en jouant à pkmn saphyr, après 11 heures de jau, il m'écrit "sauvegarde effacée ..." puis je dois recommencer quelqu'un serait-il assez sympa pour m'indiquer si oui et comment remédier à ce problème, car je suis assez pourrax en informatique merci d'avance gragramel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Est ce que tu utilisais les sauvegardes d'état de l'émulateur (F1 / Shift F1 etc) ? Si oui ça t'évitera d'avoir perdu des heures pour rien. Sinon ton soucis ne me dit rien du tout (j'suis aps super connaisseur non plus). A part une équipe plaisantine ou une manip spéciale du jeu qui efface EXPRES la sauvegarde, je vois pas trop non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 non je sauvegardais sur le jeu et ca marchait durant ces 3 semaines j'ai la sauvegarde s'il faut, j'ai meme tenté de refaire une nouvelle partie, puis de faire copier coller la save en question et de la remplacer, mais ca a rien changé, il semblerait donc que le problème se situe au niveau de la sauvegarde merci quand meme d'avoir aidé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés