Invité Saoryn Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour, Je suis nouveau dans l'univers de PCS2X, et un jeu que je souhaiterai emuler, c'est Top Spin. Le jeu se lance sans soucis, les matchs se déroulent normalement, etc ... Sauf qu'en mode carrière, durant les séances d'entrainement, un ecran blanc apparait (cf screenshot) http://img96.imagesh...42013142603.jpg En mettant en pause, l'écran réapparait après quelques secondes, puis nouvel écran blanc, etc ... Naturrellement, c'est injouable ainsi. J'ai essayé quelques options dans PCS2X, notamment, celles pour le speedhack, mais sans succès. Auriez vous une idée? Merci d'avance, Saoryn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 t'as mis les plugins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saoryn Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Pas de plugin d'installé. En conseilles tu un en particulier pour ce cas de figures? Merci. Saoryn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés