Aller au contenu

Arrivez-vous à émuler Ffx?


Keylogger

Messages recommandés

Erf ... ça fait 100 fois que c'est marqué en rouge, en long, en large et en travers : les émulateurs PS2 n'émulent pas les jeux commerciaux ! A peine l'intro et encore ...

même si il pouvaient faudrai des PC de malade <_< et déja que l'émulation saturn et PS1 est super au point (jtrouve que ca bug pas mal) la ps2 va faloir attendre un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la config je pense que ça doit ressembler a ça :

GeforceFX 5950 Ultra oubien une Ati radeon 9800 XT mais je crois savoir que les Nvidia emule mieux les jeux et por les ram ça doit etre 1 Go Ram et un procceseur de 3 Ghz .Si tu fais un montage ça vas pas te couter trop cher dans les envi de 800 € dans certain magasin .Si t'habite a paris tu dois aller a un endroit qui s'apelle montgallet la bas ils font des superbe montage pas chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé enfin pour l'instant monter un PC du feu de Dieu ne lui servirait pas à grand chose... <_< Y a pas d'émulateurs PS2 faisant tourner les jeux du commerce, c'est pas un bi-Atlon64 avec 4Go et 4 FireGL montées en SLI qui changeraient quoi que ce soit... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mieux vaudrai prevoir une config assez puissante en attandant que ça sorte .

J'ai remarqué que l'on parlait beaucou des emulateurs GC et Xbox qui font dejà tourner des jeux commerciaux alors comment ça se fait que la PS2 soit si difficile a emuler ? De plus que je sache Sony n'a pas vraiment de politique anti-piratage alors c'est bizarre comme meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis personnelement (c'est très personnel comme point de vue) j'aime pas jouer a des jeux en 3D sur émulateur... La N64 et Model 2 j'ai du mal (pourtan ca tourne bien) sé pas... jpréfere un jeux en 2D et t'a pas besoin d'une bete de guerre mais c'est un autre debat <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement avec le monolithe parceque le cube et la boîte ne sont pas mal non plus :P mais bon on va pas relancer une fois de plus (de trop ?) le débat de la guerre $ony vs Nint€ndo (on va oublier Mikro$oft parceque bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il y a beucoup de daubes mais il y a aussi beaucoup de bons jeux (Devil May Cry 1 & 2,Tekken4,VF4 Evo,DBZ...)

Vous etes vraiment monolithe sur le forum :P moi j'aime bien les console ui sont bien et sur lesqelles il y a des bons jeux car j'ai aucune raison d'etre fanatique d'un constructeur surtout que je touche rien sur le benefice et au contraire je les paye.

Alors cessons d'être monolithe et vivont dans un monde meilleurs plein de polylithe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan j'adore pleins de constructeurs différents, ceux qui ont fait la Game Boy, la NES et la Super NEs par exemple :P ah c'est le même ?

Et sinon les mecs :P j'joue la carte extrême mais jsais très bien qu'y a de bons jeux sur PS2. J'aime pas la tête à Sony c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allergique à rien... Sauf peut être aux PC Gateway... Dans ce cas j'ai des furieuses démangeaisons avec des éruptions cutannées et tout... En général un gros coup de fléau d'arme dans le Gateway et ça va mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.